Le par Océane

Vous connaissez probablement déjà la marque GB, qui propose entre autres les poussettes Pockit et Pockit +.  GB propose également dans sa gamme platinium la poussette Maris, qui est un peu passée inaperçue, alors qu’elle a fort à offrir !

La poussette Maris est donc plutôt une poussette citadine, idéale si vous prenez les transports en communs, puisqu’elle passe aisément aux guichets de métro ou dans tous les ascenseurs. Elle s’utilise dès la naissance, jusqu’aux 4 ans environ de l’enfant.

Poussette Maris Posh Pink

Comme c’est la gamme platinium de GB, le hamac de la poussette Maris est vraiment luxueux et confortable, en matière douce et solide, pour que bébé soit toujours installé au mieux. Il s’installe face aux parents ou face au monde, selon vos préférences et celles de bébé ! Le dossier de la poussette Maris est inclinable jusqu’à la position allongée. Le harnais est aussit en matière toute douce, il est également renforcé pour que vous soyez toujours tranquille.

Maris Pliée Bambinou.com

Pliable avec une seule main, elle est conçue pour rester en position debout une fois pliée ! Très pratique pour le rangement à la maison comme à l’extérieur. La canopy de la poussette est quant à elle XXL et extensible et dispose d’une protection aux UVs de 50 +.

Maris canopy XXL Bambinou.Com

Afin que la balade soit toujours une partie de plaisir pour vous et pour bébé, GB a équipé la poussette Maris d’une suspension 4 roues et de pneus en caoutchouc remplis de mousse et increvables, ainsi que d’un frein hyper simple d’utilisation et surtout facile d’accès.

La poussette Maris est aussi équipée d’une grand panier pouvant contenir jusqu’à 5 kg.

 

Pour conclure, GB nous offre avec la poussette Maris un trésor de maniabilité, de compacité et de praticité, le tout avec un look hyper étudié et moderne ! La poussette Maris est disponible en plusieurs couleurs pour convenir à tous les goûts. N’hésitez pas à aller sur le site de Bambinou.com quel coloris vous plait le plus !

 

 

Cet article est référencé dans : Non classé