Le par Océane

Nous l’avions déjà mentionnée dans notre article du mois de Juin à propos des crashs test 2016 : la coque Evo-Luna I Size de Kiddy. Elue « Grand Vainqueur » des tests de 2016 grâce aux mentions « Très bon » en frontal ET en latéral, la dernière née de Kiddy a beaucoup de potentiel ! Zoom sur la coque Evo-luna Isize.

Kiddy Evoluna I Size

Comme son nom l’indique, cette coque groupe 0+  s’installe en Isofix uniquement.

Utilisable dès la naissance et jusqu’à 13 kilos, son très gros plus est sa position couchée ergonomique. En effet, grâce à un sommier à lattes vous pouvez allonger la coque à l’intérieur et à l’extérieur du véhicule. Bébé est toujours confortablement installé et sa colonne vertébrale ainsi que ses voies respiratoires seront bien protégées.

Coque Evo Luna I Size Zebra

Le sommier à lattes de la coque Evo-Luna I Size permet également une circulation optimale de l’air, afin que bébé transpire au minimum dans sa coque. L’insert matelassé et le harnais sont ajustables, afin que bébé soit installé comme dans un cocon dans sa coque Evo-Luna I Size. La protection intérieure est ultra enveloppante, pour un excellent maintien.

Kiddy a choisi d’utiliser un tissu de qualité SOFT TEX  et la coque est déhoussable, pour en faciliter l’entretien. Le pare soleil de l’Evo Luna I Size est vraiment XXL, et ajustable en 6 positions, pour que bébé soit toujours parfaitement à l’aise et protégé du soleil. Il y a plusieurs coloris disponibles, du plus classique au plus audacieux !

 

Avec ses résultats plus qu’excellents au crash test et tous ces détails extrêmement bien pensés, la coque Evo-Luna I Size  est vraiment un excellent produit proposé par Kiddy, de bonne qualité et qui vous assure de garder bébé en sécurité dans votre véhicule ! Retrouvez la Coque Evo-Luna I Size et sa fiche détaillée sur le site de Bambinou.com !

Cet article est référencé dans : La balade, La sécurité, Les actus, Non classé