Le par Océane

Cybex, célèbre marque de poussettes et sièges auto, nous régale encore avec son nouveau modèle de poussette : La Mios.

 logo cybex

Que se cache t-il sous ce nom aux étranges sonorités ?

Une poussette citadine dans toute sa splendeur ! Cybex s’est inspiré des célèbres design des fauteuils de Charles et Ray Eames pour la Mios, elle a donc un look moderne et élégant, dans la simplicité !

Poussette Mios

La poussette Mios est aussi moderne, compacte, flexible et fonctionnelle… Qui aurait pu croire qu’une si petite poussette puisse avoir tant de qualités ?

Allez, zoom sur les caractéristiques de la poussette Mios et vous allez voir qu’elle n’a rien a envier aux grosses poussettes:

  • Elle est légère : moins de 9 kilos. Idéale pour être transportée partout, donc. Fini les bras endoloris par les 14 lourds kilos de la poussette !
  • Elle est idéalement dimensionnée : ses 50 cm de large sont parfaits pour se promener en ville et se faufiler partout, même dans le métro où sur les trottoirs exigus.
  • Elle est réversible et inclinable : enfin, son hamac l’est. Face au monde ou face parent, allongé ou redressé (4 positions au total) tout est possible.
  • Elle est compacte : une fois pliée, la poussette Mios fait L 75x l 50 x H33 et tient en position debout. Hyper facile à ranger et à transporter !
  • Elle est confortable et suréquipée : le dossier et le repose pied sont en filet, pour une régulation de la température corporelle idéale. La capote pare soleil est XXL et extensible, avec protection UPF50+. Les roues de la poussette Mios sont pivotantes et équipées de suspensions pour une balade et une maniabilité au top.

Poussette Mios pliée debout

Pas mal du tout non ? Chez Bambinou.com on adore en tous cas ! Vous pouvez retrouver la poussette Mios  de Cybex  ainsi que tous ses accessoires sur le site, mais également dans notre boutique Toulousaine !

Cet article est référencé dans : Non classé