Le par Maud

BamBinou a rencontré 5 beaux bébés de 6 mois, filles et garçons ainsi que leur maman. Toutes les 5 allaitent leur bébé avec pour 2 d’entre elles une introduction aux aliments solides le midi et le soir. Cette rencontre avait pour objectif de tester les couches jetables biodégradables Naturae.

Après un petit repas fort sympathique, les mamans sont reparties avec des couches qu’elles vont utiliser à des moments différents de la journée et la nuit pour ensuite donner leur avis.

BamBinou a expliqué aux mamans les 2 raisons principales du choix de ces couches jetables. Naturae est la seule qui communique intégralement sur tous les composants de sa couche et de plus la marque garantit un véritable respect de l’environnement.

Le mode de fabrication de la couche contribue à réduire de 90% les émissions de gaz à effet de serre. Cette couche est compostable et biodégradable. De plus elle offre un large confort à bébé. Maman est également tranquille car cette couche est hypoallergénique et garde bébé bien au sec.

BamBinou attend maintenant le retour des mamans qui vous sera bien évidement communiqué.

Cet article est référencé dans : Non classé

3 thoughts on “Les essais des couches jetables biodégradables

  1. gaga dit :

    alors là ce bébé en photo il est trop beau…. mais c’est qui ???? lol
    Bizzzz et longue vie a Bambinou

    soeur Gaga

  2. Frédérique dit :

    C’est vrai que l’après midi fut sympathique.
    C’est fou comme des mamans ont des choses à se dire. Les bébés aussi mais ça dépasse nos capacités de compréhension pour le moment.

    Sinon les tests sont en cours.
    C’est un peu épique car habituée aux couches lavables je fais des grosses bourdes.
    Ce matin, après une bonne nuit, notre fiston avait un des scratch collé sur le ventre. Et pourtant c’était pas la catastrophe, le body était mouillé mais sans plus.

    Frédérique et Barnabé

  3. Melissa dit :

    Bonjour,

    Je serais très intéressée par connaître le résultat des tests… Etaient-ils concluants ?

    Melissa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>