Le par Maud

BamBinou a rencontré 5 beaux bébés de 6 mois, filles et garçons ainsi que leur maman. Toutes les 5 allaitent leur bébé avec pour 2 d’entre elles une introduction aux aliments solides le midi et le soir. Cette rencontre avait pour objectif de tester les couches jetables biodégradables Naturae.

Après un petit repas fort sympathique, les mamans sont reparties avec des couches qu’elles vont utiliser à des moments différents de la journée et la nuit pour ensuite donner leur avis.

BamBinou a expliqué aux mamans les 2 raisons principales du choix de ces couches jetables. Naturae est la seule qui communique intégralement sur tous les composants de sa couche et de plus la marque garantit un véritable respect de l’environnement.

Le mode de fabrication de la couche contribue à réduire de 90% les émissions de gaz à effet de serre. Cette couche est compostable et biodégradable. De plus elle offre un large confort à bébé. Maman est également tranquille car cette couche est hypoallergénique et garde bébé bien au sec.

BamBinou attend maintenant le retour des mamans qui vous sera bien évidement communiqué.

Cet article est référencé dans : Non classé