Le par Océane

Besafe, en tant que pionnier dans le domaine des siège auto dos à la route, nous propose plusieurs modèles tous plus intéressants les uns que les autres en terme de sécurité.

Cependant, comment s’y retrouver dans la « jungle » des sièges autos?

Aujourd’hui, nous allons nous pencher sur la différence entre le siège IZi Kid I-Size X1 et le IZi Kid I-Size X2 de Besafe.

Les deux sièges autos sont conformes à la norme I-size, et peuvent accueillir votre enfant dos à la route de 6 mois à 4 ans, pour un poids maximal de 18 kilos. Ils ont également obtenu le Plus Test Suédois. Ils sont dotés de pinces Isofix réglables, afin de laisser le plus de place possible aux jambes de votre enfant.

X1 Moonrock BeigeL’installation du siège est extrêmement simple, puisqu’il est équipé d’attaches Isofix, et doté de voyants lumineux et sonores. La jambe de force est escamotable. La barre anti-rebond qui se déplace permet également d’offrir davantage d’espace aux jambes de votre bambin !

Le harnais, l’appuie tête et l’inclinaison du siège sont tout aussi simples à régler afin que votre enfant soit toujours installé au mieux, même pour dormir!

L’intérieur de la coque est entièrement en Polystyrène expansé (EPS), matière résistante et respirante, idéale pour le confort de votre enfant.

besafe izi kid x1

 

Alors, quelle est la différence entre le Izi Kid X1 et le Izi Kid X2 ?!

C’est très simple: l’Izi Kid I-Size X2  est équipé du système SIP + qui renforce la protection contre les impacts latéraux.  (Plus d’explications sur le système SIP dans la vidéos ci-dessous)

Besafe ne plaisante pas avec la sécurité de vos enfants, et cherche en permanence à améliorer leurs produits en ce sens. Ils proposent également un design sobre, avec des couleurs plutôt variées (bleu, rouge, noir, gris, beige…), qui pourront satisfaire tout le monde !

Vous pouvez bien entendu découvrir l’ensemble de la gamme Besafe sur le site de Bambinou.com !

 

Cet article est référencé dans : La balade, La sécurité, Les actus, Non classé